Droit du travail - Cessions de fonds de commerce - Isabelle GUENEZAN - 01 43 26 34 89

Cession de fonds de commerce

La vente d’un fonds de commerce est un acte juridique complexe.

Recourir à un avocat pour la promesse comme pour l’acte de vente définitif, c’est sécuriser l’opération et avoir un vrai interlocuteur responsable.

Maître Isabelle GUENEZAN vous assure un service complet depuis la rédaction de la promesse  jusqu’à la vente, en passant par le séquestre du prix de cession et la levée des oppositions.

Le cabinet réalise pour vous toutes les démarches et sélectionne des intervenants de qualité à prix justes pour chaque étape : diagnostics, huissier, journal d’annonces légales notamment.

Une assistante formaliste assure le suivi de toutes les formalités y compris pour les activités réglementées telles que les bar-tabacs.

Maître Isabelle GUENEZAN  vous assiste également dans la création, transmission ou radiation de votre société.

Comme déjà beaucoup de commerçants, si vous souhaitez nous accorder votre confiance, prenez contact sans tarder avec Maître Isabelle GUENEZAN soit par téléphone au 01.43.26.34.89 soit par courriel avocat.guenezan@orange.fr

En prévision du rendez-vous avec l’avocat, veuillez :

Remplir la fiche de renseignements administratifs disponible en ligne →
Réunir les pièces utiles selon liste ci-après  →
Nos tarifs sont transparents. Afin de budgétiser votre opération, tous les postes de dépense prévisibles sont chiffrés à l’avance →

A l’ouverture du dossier, une lettre de mission reprendra ces données en les adaptant à votre affaire.
Un modèle figure sous l’onglet honoraires.